Valéria : Empire des Rescapés Terraniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet School.

Aller en bas

Projet School. Empty Projet School.

Message par Le Patron [Psy] Jeu 4 Déc - 2:48

Je n'ai pas trop le temps de m'étendre vu que je pars taffer, mais voila, c'est un projet qui pour le moment concerne l'uni 1 et sera peut être étendu à l'uni 6 d'ici quelques mois.
Il s'agit de former les joueurs novices pour les motiver à s'installer dans les vieux uni, pousser assez rapidement afin que plus tard on puisse recycler leur flotte !
^^
Plus sérieusement, vous trouverez sur ce lien un ensemble de tutoriels (encore en phase d'écriture) plus une "prépa school" qui vous permet de poster les données de votre empire vagissant ainsi que vos perspectives sur le long terme et ainsi obtenir des conseils pour évoluer efficacement.

Lors de votre inscription si vous êtes intéressés, veuillez juste apposer un tag [uni 6] pour que je vous donne vos droits, afin que je sache qui est qui.
A noter que les enseignants dont je fais partis ne sont pas vos pôtes, et vous restez des cibles naturelles. Donc la non rentabilité de votre compte doit rester votre principal souci.

http://alaguerre.niceboard.com/forum.htm

Le Patron [Psy]

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Humeur : Très mauvaise
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet School. Empty Re: Projet School.

Message par Le Patron [Psy] Sam 6 Déc - 2:43

Je vois un U2 sur le forum.
Une présentation sommaire dans la rubrique consacrée serait bienvenue pour que je puisse ouvrir les droits.
Wink

Le Patron [Psy]

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Humeur : Très mauvaise
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum