Valéria : Empire des Rescapés Terraniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation d'Anubis

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Anubis Empty Présentation d'Anubis

Message par Anubis [SOLARIA] Mar 30 Déc - 22:05

Salut à tous !!!

A présent, je vais me présenter ingame :

Je me nomme donc Anubis.
Je suis classé 220 ème en points et 55 ème en flotte (et ce ne sont pas que des sondes Twisted Evil
).
Je fais partie de l'alliance Solaria qui est 2 ème au classement
général et 1 ère en flotte.
Je joue sur cet univers depuis bientôt 4
ans.
Je suis raideur/minier.
Mes alliés sont les membres de la Psy.
Dans mon alliance, je suis le pire emmerdeur en ce qui concerne l'écriture : le langage SMS et les fautes d'orthographes, ça m'énerve ^^!

Je vais aussi me présenter IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans et j'habite à Lyon.
Comme j'ai eu mon bac S (mention assez bien quand même ^^), j'ai fait deux ans à la fac. Mais j'ai arrêté, car ça m'a soulé...c'est nul la fac...elle ne donne aucun avenir !!!
Je compte reprendre mes études à la rentrée prochaine. Je vais faire un BTS en alternance de chimie. Et plus tard, je souhaite être chimiste.
Cette année, je m'occupe le temps à gagner de l'argent en travaillant à la poste en tant que facteur. Je garde aussi des gosses pour arrondir les fins de mois ^^.
J'ai une fiancée qui s'appelle Alice et je vis avec elle depuis 3 mois déjà. Elle fait un bac pro de comptabilité et travaille le samedi matin à la poste (ça fait des sous en plus ^^).
J'ai plein d'animaux : 4 lapins, 1 cochon d'inde, 1 rat, 2 chinchillas et 2 chattes. On adore !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Anubis [SOLARIA]
Anubis [SOLARIA]

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Jamais très loin...
Humeur : Ca dépend du moment...
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Anubis Empty Re: Présentation d'Anubis

Message par darkfofosse Mar 30 Déc - 22:25

slt man
bienvenue chez nous
joueur solarien, enchante et ravi de cotoyer le gratin de l'uni 6....
j'ai bosse 4 ans a la poste, je comprends ta douleur mais garde ton objectif, ca aide a tenir le coup
j'ai tente la fac mais on est lache pepere dans la nature et si t'es pas hypra motive, tu tombes toujours sur une gouape qui t'embringue dans des aprem glandouilles lol que de souvenirs....
ravi de te rencontrer, j'espere que tu te plairas icic si tu repasses, je te souahite un bon jeu et de bonnes fetes de fin d'annes....
poutous poutous
darkfofosse
darkfofosse

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : dans une sorte de trou noir humain......
Humeur : Guru Of Greatness
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum