Valéria : Empire des Rescapés Terraniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite présentation

+4
Gurvan
julie
Revenant
loco
8 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par loco Mar 6 Jan - 1:19

Vu que je suis en train de squatter légèrement le topic de sandy, autant que j'en fasse un^^

Donc voila je suis actuellement sur votre forum après avoir vu sandy parler de la nods, pourquoi me diriez-vous, tout simplement car j'ai l'intention de me faire quelque une de leurs flottes que j'ai récemment vu passer devant chez moi^^

Maintenant parlons IG, actuellement j'ai le pseudo Loco, mais en générale dès que je raid un certain nombre de fois la même personne je change de pseudo pour faire une légère diversion^^
Sinon je n'ai pas d'alli actuellement car je n'en trouve aucune qui m'intéresse vraiment et qui montre une vraie cohésion d'équipe. A la base j'ai un profil mineur agressif mais qui se développe vers un profil raideur.

vu que l'on ma demander mon classsement dans l'autre topic je le remet ici même si celui-ci n'est plus vraiment représentatif de mon compte vu que je me suis fait avoir ma flotte suite à des problèmes de connection intenpestif.

point:645
flotte:808 (-400 place ça fait vraiment mal Sad )
recherche:249 (même si je ne trouve pas se classement très utile)


Après IRL, c'est thomas, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingé par alternance en mécanique appliquée et production industrielle, je fais aussi énormément de sport (basket et arts martiaux) et j'adore tout ce qui est manga du style samouraï


voila pour une petite présentation de moi, ce qui vous permettra de ne pas vous demander c'est qui ce nouveau qui poste n'importe où^^


allé maintenant, j'offre ma tournée pour ceux qui veulent !!!

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

loco

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Revenant Mar 6 Jan - 8:50

Et bien bienvenu Loco! t'aura l'occasion de passer un bon moment sur ce forum!!!
quoi comme arts martiaux exactement?
Revenant
Revenant

Nombre de messages : 764
Age : 113
Localisation : Quelque part derrière toi!
Humeur : A l'opposé de la tienne
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par julie Mar 6 Jan - 12:43

Si tu recherche une team, tu as qu'a postuler.....on soudés et la plus part sont co assez souvent, deplusil va nous falloir des raideurs donc n'hésite pas.....

En plus, tu as l'air d'avoir un bon classement, si tu es actif IG et fofo, tu seras le bienvenu.
julie
julie

Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Univers 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Gurvan Mar 6 Jan - 15:21

pour ce qui est de la solidarité de notre alliance demande à Sandy ce qu'elle en pense...
Gurvan
Gurvan
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2046
Age : 38
Localisation : Ajaccio (Corse- France)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2007

https://lesrescapesterranien.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par sandy Mar 6 Jan - 15:37

c'est clair
il y a de la solidarite
excusez moi si je suis pas trop presente sur le forum
le reprise au boulo se passe pas aussi bien que prevu
avec du rajout ...

sandy

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Anubis [SOLARIA] Mar 6 Jan - 17:14

Bienvenue sur ce forum !!!
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Mais je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire de ce côté là !!!
Anubis [SOLARIA]
Anubis [SOLARIA]

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Jamais très loin...
Humeur : Ca dépend du moment...
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par [I.Side]François59 Mar 6 Jan - 18:08

eh bien bienvenue à toi encore une fois Smile

C'est un plaisir d'accueillir quelqu'un de plus qui m'est l'ambiance en hausse Razz .

Sinon t'es dans quelle école d'ing. ?? Peut être que tu connais ma soeur lol!


Sandy : Ah ok çà explique tout silent . Ben jte souhaite bonne chance pour la suite t'as l'air d'en avoir besoin Smile
[I.Side]François59
[I.Side]François59

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 31
Localisation : Saint Amand Les Eaux ( près de Valenciennes ^^ )
Humeur : Simpathique :p
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par loco Mar 6 Jan - 19:59

salut, à tous je rentre tout juste de cours, donc dsl si la rep tarde un peu.

déjà merci de votre bienvenue je voie qu'il y a de l'activité ici ça fait plaisir à voir^^

pour répondre aux différentes questions de tout ceux beau monde, je pratique le judo, jujitsu et le fighting ou free fight pour ceux qui connaisse malgré une baisse du dernier à cause d'une méchante blessure il y 3 ans.

pour l'école d'ingé je suis à l'ITII de picardie en partenariat avec le CNAM Paris et je travaille actuellement chez un équipementier auto (fazurécia pour ceux qui connaissent)


sinon à la base je ne cherchais pas vraiment une nouvelle team, mais je peux constater d'après vos dire qu'il y a une certaine cohésion ici, donc j'avoue que vos propositions me tentent vraiment.

sinon d'un point de vue activité IG ça va je n'ai pas à me plaindre, en gros tous les soirs en non stop en semaine et le week, toujours ogame ouvert sur une fenêtre^^ et pour les forum j'y vais tous les jours (en même temps que la connection ogame en fait) mais je ne suis de loin un grand floodeur

julie tu dit que vous allez avoir besoin de raideur, c'est pour un but particulier ou juste comme ça??

loco

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par anyway Mar 6 Jan - 20:51

la petite julie elle a les AG dans la tête Wink

c'est quoi les règle au free figth?
perso je fait de la boxe anglaise, j'en fesai quand j'étais plus jeune et j'ai repris en début d'année (scolaire) après presque 3 ans sans avoir pratiqué, j'en chie pas mal Razz
anyway
anyway

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par loco Mar 6 Jan - 21:01

en France le free fight est interdit en compétition estimé trop dangereux, mais j'ai eu la chance d'avoir mon prof de judo qui en pratiquait et qui me la enseigné, ensuite je suis allé faire des stage aux USA pour apprendre toujours plus.

le free fight c'est avant tout un contrôle de soi avant de la bagare, car pour quelqu'un de l'extérieur cela reste de la bagare de rue même si elle se fait sur des tatami et avec des protections et certaine règles, la plupart de mes potes et ma famille qui sont venue me voir en entrainement ou en petite compet organiser avec 4-5 club ont été choqué par ce style de combat qui est assez vilolent et la plus part de tremps les coup porté en compet ne sont quasimenbt pas contrôlé, il m'arrivait souvent de revenir une lèvres en sang ou des bleus à pas mal d'endroit

loco

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par [I.Side]François59 Mar 6 Jan - 21:13

Dommage ma soeur est à Poititer je suis de Valenciennes moi donc pas trop lon de le Picardie Razz

Freefight quand c'est trop bourrin çà devient choquant à voir en effet. Jme souviens du 1er match que j'ai vu à la TV, il y avait du sang à max comme par hazard alors que çà n'arrivait pas souvent silent

Sinon je fais du judo ( je suis marron Wink ) mais je fais pas de compête, trop bourrin à mon goût et pas assez technique ...
[I.Side]François59
[I.Side]François59

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 31
Localisation : Saint Amand Les Eaux ( près de Valenciennes ^^ )
Humeur : Simpathique :p
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Revenant Mar 6 Jan - 22:56

Taekwondo pendant 7 ans. Mais maintenant c'est de l'apéritif que je pratique!!
Revenant
Revenant

Nombre de messages : 764
Age : 113
Localisation : Quelque part derrière toi!
Humeur : A l'opposé de la tienne
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Mer 7 Jan - 2:01

lever de coude depuis tout petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par loco Mer 7 Jan - 2:59

françois, marron c'est pas mal et tu compte passer la noire un jour car vu ton age tu as toutes les possibilités qui s'offre à toi?? perso je ne trouve pas ça non plus bourrin mais c'est vrai qu'à partir de la marron le combat va plus dans la force physique que dans la technique, mais entre noire en règle générale ça se passe bien même si il peut y avoir de légère blessure (ligament croisé déchirer pour ma part Sad) et pour le fight ce que je fais ce n'est pas non plus ce que l'on peut voir sur la tv où là il n'y a pas de règle et où les coups de sont pas géré par les participants

sinon pour la flotte c'est principalement dans l'objectif des AG que je vais me tourner vers un profil raideur même si cela va devoir mettre en cause ma façon de jouer

loco

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par [I.Side]François59 Mer 7 Jan - 14:13

Ben la noir je la passerai si l'envie me vient de retourner en compête avec ces brutes Razz
Quand même 3 ans que j'ai plus fait de compêt en plus donc je vais galèrer silent
[I.Side]François59
[I.Side]François59

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 31
Localisation : Saint Amand Les Eaux ( près de Valenciennes ^^ )
Humeur : Simpathique :p
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par loco Mer 7 Jan - 21:16

si t'es marron c'est que tu te débrouille quand même, j'ai entrainé pas mal de jeune de jeune pour les compet dans mon club et en générale le niveau revient rapidement

loco

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum